A Hambourg

Votez pour le site votez pour le site
Newmera : Cherche souffre douleur !

Secret Castle :: test 1Partagez
bla bla bla bla bla

Admin
Bla bla bla

Petits secrets de sorcier
A compléter: Ah, Merci beaucoup Noctifer, et personnellement, je dis oui oui oui ♥ parce que j'adore ce que tu as fais Yeux brillent Je vois avec mon autre admin si elle aime aussi, et je reviens vers toi aussitôt =D
Qualité de sang: Sang mêlé
http://secret-castle.forums-rpg.com
MessageSujet: bla bla bla bla bla   Mar 4 Juin - 1:36

fllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Bla bla bla

A compléter: Ah, Merci beaucoup Noctifer, et personnellement, je dis oui oui oui ♥ parce que j'adore ce que tu as fais Yeux brillent Je vois avec mon autre admin si elle aime aussi, et je reviens vers toi aussitôt =D
MessageSujet: Re: bla bla bla bla bla   Dim 18 Aoû - 20:25

Alors ton souci vient :
- pour l'espace entre cate_head et cate_body : de ton titre de catégorie. Le "titre_cate" n'est pas le seul élément présent, il contient lui-même un "h2" qui défini les titres et qui dans ton cas possède une marge haute de 10 pixels. Par ailleurs, ce titre devrait être dans ton cate_head plutôt non ? Car du coup déplacé dans ce bloc il ne poserait plus de problème de marges je pense...
- pour ton footer, c'est le bloc "forum" qui impose une marge, car il possède une marge basse de 5 pixels. Comme tu as utilisé le nom "forum" pour les deux blocs superposés de tes forums, si tu enlèves la marge ça les colle, donc c'est pas beau. Du coup, essaie juste de mettre une marge haute de -5 pixels sur le cate_foot.

Admin
Bla bla bla

MessageSujet: Re: bla bla bla bla bla   Ven 23 Aoû - 23:42

Prénom Prénom Nom
"citation, citation, citation"

Infos

Nom : ici
Prénoms : ici
Métier : ici
Origine : ici
Orientation sexuelle : ici
Situation financière : ici
A Plymouth depuis : (combien de temps) ici
Groupe : ici
Scénario/Inventé: ici

Caractère

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Once upon a time...

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Derrière l'écran

Pseudo/Prénom : ici ⊱ Age : ici ⊱ Comment as tu connu le forum : ici ⊱ Comment le trouve tu ? ici ⊱ Une question ? ici

Dernière édition par Admin le Sam 24 Aoû - 0:07, édité 1 fois

Admin
Bla bla bla

MessageSujet: Re: bla bla bla bla bla   Sam 24 Aoû - 0:06

bla

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bla bla bla bla bla   

bla bla bla bla bla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1